Hel
Déesse des morts
C’est elle qui conduit les âmes des défunts de mort naturelle du monde des vivants à celui des morts.  Fille de Loki et de la géante Angrboda, Hel est la soeur du loup géant Fenrir et du serpent de mer Jormungand. Son nom vient de helja signifiant accueillir ou cacher.
Ylena Hel me contacte il y a quelques mois pour savoir si un projet sur le thème de la "Mort" m’intéresserait ..... Et bien, oui évidement ! Surtout que , dans mes petits lieux secrets, j'ai un ancien cimetière (désaffecté) qui sera parfait pour le décor.
Pour m'aider dans la mise en ambiance, Antony Gomes fait la mise en lumière de nos scènes. Pour créer une nuit sombre, il met en place pas moins de 4 flashs. Sur les 2 principaux il ajoute des gélatines oranges CTO. Les gélatines et la balance des couleurs sur mon boitier permettent d'avoir un paysage dans les tons bleus et la modèle dans les tons neutres. Bref, nous avons une sorte de nuit américaine (alors qu'il est 12h).
Comme d'habitude Ylena a créé une coiffe, un makeup incroyable pour ce thème. Elle porte une magnifique robe de Greed & Pride et un corset de Quantic corsets .
De plus l' Atelier des Flammes Noires a construit pour l'occasion une faux remarquable et bien badass et  a créé une magnifique robe!
Back to Top